Événements

Appel de candidatures pour le poste de directrice ou directeur du Département d'anthropologie

Procédure de nomination de la directrice ou du directeur
Département d’anthropologie
Avis
Appel de candidatures

Le doyen de la Faculté des sciences sociales sollicite des candidatures pour le poste de directrice ou de directeur du Département d’anthropologie qui deviendra vacant le 1er juin 2018.

La candidate ou le candidat à ce poste doit avoir le titre de professeure ou de professeur agrégé-e ou titulaire à l'Université Laval. La personne recherchée devra être particulièrement soucieuse de la formation et de l'encadrement des étudiants inscrits aux trois cycles d'études et démontrer un intérêt tangible à la poursuite des activités de recherche du Département d’anthropologie ainsi qu'à la collaboration avec les autres administrateurs de la Faculté. Cette personne devra démontrer des aptitudes à gérer avec équité et transparence, tout en favorisant des relations harmonieuses au sein du département. De façon plus précise, les candidatures seront examinées à la lumière de l'article 4.1 de la Procédure de nomination des directeurs de département et d'école actuellement en vigueur.

Afin d'éclairer ses choix, le doyen invite toute personne ou organisme à lui faire des suggestions sur le profil de la candidate ou du candidat au poste à pourvoir.

Les propositions de candidatures doivent être accompagnées d’une lettre d’intention et du curriculum vitae de la candidate ou du candidat. Elles doivent être reçues au bureau du doyen avant 16 heures, le 13 février 2018 à l'adresse courriel decanat@fss.ulaval.ca ou à l’adresse postale suivante :

Bureau du doyen
Faculté des sciences sociales
Bureau 3468 Pavillon Charles-De Koninck
Université Laval
1030, av. des Sciences-humaines
Québec QC G1V 0A6

Télécharger le fichier PDF

Date et heure
Mardi 23 janvier 2018 au mercredi 14 février 2018

Lieu