Événements

Ma thèse, mon mémoire en 180 secondes

La Faculté des sciences sociales a le plaisir d'inviter le grand public à la présentation de l'évènement « Ma thèse, mon mémoire en 180 secondes »

Votre faculté croit, tout comme vous, que vos travaux de recherches méritent une tribune et une reconnaissance, c’est pourquoi elle vous offre de venir encourager trois étudiants en lice pour le concours « Ma thèse, mon mémoire en 180 secondes »: Benoît Béchard (maîtrise en affaires publiques), Mbea Bell (doctorat en économique) et Servane Roupnel (maîtrise en anthropologie). 

Rappelons le principe de ce défi: "Ma thèse en 180 secondes" consiste à présenter son sujet de recherche, en termes simples, auprès d’un auditoire non initié en 3 minutes seulement! 

Nous vous invitons à venir encourager ces trois étudiants de notre faculté et à diffuser cette information autour de vous.

Le gagnant ou la gagnante de chacun des volets (maîtrise et doctorat) sera invité à la finale de l’Université Laval qui aura lieu le 30 mars prochain, de 9h30 à 11h30. Le gagnant ou la gagnante du volet doctorat (seulement) de la finale lavalloise sera invité à représenter l’Université Laval à la finale nationale qui aura lieu le 11 mai 2016, à l’UQAM, dans le cadre du congrès de l’Acfas. 

Au plaisir de vous voir!

Date et heure
Lundi 14 mars 2016 de 12 h à 12 h 30

Lieu
Atrium du pavillon Charles-De Koninck