Nouvelles

Appel au recrutement pour l'ACSALF

1er novembre 2017

 

 

Un mot de l'ACSALF,
l'Association canadienne des sociologues et anthropologues de langue française.

 
Chères, chers collègues sociologues et anthropologues,

Voici un appel à la solidarité et à l’entraide! Votre collaboration est sollicitée pour combler les besoins logistiques et humains lors du colloque (In)disciplines, qui se déroulera à l'Université Laval du 1er au 3 novembre.

Nous vous faisons parvenir un formulaire d’inscription dans lequel vous pouvez faire part de vos disponibilités de bénévolat ainsi que de votre offre ou besoin d’hébergement.

Pour assurer le bon déroulement du colloque, nous avons besoin de bénévoles. Les tâches à accomplir concernent principalement l’accueil et la gestion des salles et des espaces communs. Ne manquez pas l'occasion d'avoir un accès privilégié au colloque... et aux tables de collations. (Parce qu'on sait bien que c'est important.) La logique de l’entraide :

Plus de gens s’impliquent, plus la charge de chacun.e s’allège!

Visant à rendre le colloque le plus accessible et chaleureux, nous avons également élaboré un système d’hébergement solidaire. Les résidents.e.s de la région de Québec sont ainsi appelés.e.s à offrir, le temps du colloque, un espace-sommeil (divan, lit, voire plancher pour les plus téméraires) à leurs collègues d’ailleurs. Ceux et celles qui ont besoin d’hébergement peuvent en faire part dans le formulaire.

En espérant vous y voir en grand nombre,

Le comité organisateur
(In)disciplines - Colloque ACSALF 2017