Nouvelles

Clara St-Pierre Lamy récipiendaire

18 novembre 2014

Le 18 novembre 2014, Clara St-Pierre Lamy, étudiante au baccalauréat en anthropologie, a été honorée lors de la 5e édition de la Cérémonie de remise des bourses du Programme de bourses de leadership et développement durable.

Multipliant les campagnes d’information et de recrutement, Clara développe des moyens novateurs pour sensibiliser les étudiants aux causes défendues par l’organisme Amnistie internationale. Dédiée aux causes qui lui tiennent à cœur, elle a participé à un stage humanitaire au Nicaragua à l’été 2013 et s’est beaucoup impliquée pour faire de Trois-Rivières une « Ville équitable » certifiée par Fairtrade Canada en 2014.

Visant à reconnaître le talent, le dépassement de soi et l’implication personnelle, ce programme soutient financièrement, pendant toute la durée de leur programme universitaire, les boursières et boursiers qui démontrent, année après année, le maintien de leur leadership. L'Université Laval souhaite ainsi encourager les initiatives qui contribuent au mieux-être et au développement durable de la société d’ici et d’ailleurs.

Félicitations Clara!